Dear Client,
Due to a change in our telecommunications provider, our regular contact number will be unavailable for a short time.
If you need to reach us by telephone, please call us at:
Or, you can visit our contact us page for more information on how to reach us.
Security and Privacy are Your Rights!
or Free Call

Double Nationalité et Nouveau Résident Permanent

Préserve votre vie privée, évite les impositions excessives en toute légalité, permet un accès au paradis fiscaux, permet de poursuivre toutes activités commerciales en toute discrétion dans un climat agréable toute l’année. Permet l’accès à tous les états de la Caraïbe. Contactez CCP INC pour de plus amples renseignements.

La procédure pour changer de domicile légal est plus compliquée que l'obtention de la double nationalité. Les avantages que comporte la double nationalité et une nouvelle résidence principale sont à inclure dans un plan à long terme de la gestion de patrimoine.

Double Nationalité et Changement D'adresse pour une Nouvelle Résidence

La double nationalité peut vous préserver des coups du sort. La double nationalité vous permet d'éviter une imposition excessive en toute légalité. La double citoyenneté et la double nationalité préservent votre vie privée et votre anonymat.

La plupart de nos clients qui décident de changer de résidence principale sont des personnes riches (principalement des Américains, des Européens, ou les citoyens de pays où la pression fiscale est importante). Ces personnes veulent toutes la même chose : payer moins d'impôts, poursuivre leur activité commerciale en toute discrétion, tout en profitant d'un climat agréable toute l'année.

Nos clients sont des retraités ou des cadres qui ont les moyens de vivre des intérêts qu'ils perçoivent, ou qui peuvent travailler en dehors de leur pays de résidence. Ces personnes souhaitent résider à Monaco, en Suisse, en Andorre, aux Bermudes, aux Iles Cayman, aux Bahamas ou dans d'autres îles des Caraïbes.

Nous avons de plus en plus de riches hommes d'affaires et de professionnels issus de pays “moins prospères” comme l'ex Union Soviétique, la Chine et les pays d'Europe centrale. Cette catégorie de clients cherche à obtenir la double nationalité pour pouvoir établir leur résidence principale dans les pays de l'Union Européenne. Contactez-nous pour faire une demande de naturalisation.

Demande de Naturalisation en Dominique ou à Saint Kitts – Avantages

Il y a de nombreux avantages à établir sa résidence principale à la Dominique ou dans la fédération de Saint Kitts et Nevis. En tant que citoyen du Commonwealth de la Dominique ou de Saint Kitts et Nevis vous n'avez pas besoin de visa pour les pays membres de l'OECS.

Ces options attirent en général ceux qui souhaiteraient vivre et travailler, ou prendre leur retraite dans les Caraïbes. L'OECS est basé sur les mêmes principes que l'Union Européenne. Ses membres sont : Antigua et Barbuda, le Commonwealth de Dominique, Grenade, Montserrat, Saint Kitts et Nevis, Sainte Lucie, et Saint Vincent et les Grenadines. Ils ont la même monnaie, le dollar des Caraïbes orientales, considéré comme la devise la plus stable de la région. Il n'est pas nécessaire de demander un permis de travail si vous êtes citoyen de l'un de ces pays et souhaitez travailler dans l'un d'eux. Vous pouvez utilisez votre carte d'identité à la place de votre passeport pour voyager dans ces îles. Certains de ces pays sont des paradis fiscaux, ce qui vous permet d'organiser vos activités pour payer moins de taxes.

Alors que les citoyens de la Dominique et de Saint Kitts doivent obtenir un visa pour voyager aux Etats Unis, les citoyens de la Dominique et de Saint Kitts résidant aux Bermudes peuvent se rendre aux USA sans visa. Ce sont les avantages de la résidence. Veuillez néanmoins vous rappeler que résidence principale n'est pas synonyme de naturalisation, qui est très difficile, voire impossible à obtenir. A Gibraltar, vous pouvez obtenir la résidence principale grâce au programme de " High Net Worth Individual ". Veuillez nous préciser si vous souhaitez changer votre résidence lorsque vous demandez à faire une demande de naturalisation. Nous avons des partenaires dans de nombreuses destinations qui pourront vous aider.

Important :

Nous ne proposons pas d'aide à l'obtention d'une nouvelle résidence principale ou d'un nouveau domicile légal et ne répondrons pas à ce type de demande.

Contactez-nous pour demander la double nationalité dès maintenant !